OM - Mercato : McCourt prêt à sortir le chéquier pour l'attaquant réclamé par Villas-Boas ?
Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REQUÊTE

OM - Mercato : McCourt prêt à sortir le chéquier pour l'attaquant réclamé par Villas-Boas ?

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas souhaite boucler le mercato estival avec l’arrivée d’un attaquant de pointe. Frank McCourt va devoir sortir le chéquier.

Florian Thauvin ne pouvait pas mieux débuter sa saison. Avec un but, deux passes décisives et une activité dans le jeu, le leader d’attaque de l’OM a éclaboussé de tout son talent le match contre le Stade Brestois (3-2). 

« C’est une victoire pour moi, j’ai beaucoup travaillé, j’ai beaucoup galéré, disait-il après le match. On ne sait jamais comment on va revenir. Je suis heureux. C’est un soulagement. » Annoncé comme possible partant au mercato, Thauvin a mis tout le monde d’accord en annonçant qu’il allait rester à l’OM cette saison, convaincu qu’il a été par le discours et la bonhommie de Villas-Boas. Malgré la présence d’un tel leader d’attaque, le coach de l’OM souhaite toujours recruter un attaquant pour concurrencer le décevant Dario Benedetto.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

« J’espère qu'on aura finalement les moyens... »

Pour ce faire, il n’a pas hésité à mettre un petit coup de pression à ses dirigeants pour sortir le chéquier. « J’espère qu'on aura finalement les moyens pour faire un investissement à ce poste, a expliqué le technicien portugais en conférence de presse. On va voir si on peut boucler un recrutement. On a des options avec Valère Germain et Marley Aké, mais oui, on cherche un autre attaquant. »