OM - Mercato : un coup dur signé par l’OL pour Delort !
Islam Slimani (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUILE

OM - Mercato : un coup dur signé par l’OL pour Delort !

Intéressé par le profil d’Andy Delort (MHSC, 29 ans), l’OM pourrait apprendre une mauvaise nouvelle en rapport avec Islam Slimani et l’OGC Nice.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Andy Delort (29 ans) ressemble à un dossier qui pourrait traîner jusqu’à la toute fin du mercato estival. Et pour cause, l’attaquant du Montpellier HSC se sait courtisé par l’OM et l’OGC Nice, deux clubs qui lui plaisent pour poser ses valises durablement à l’avenir.

En début de semaine, L’Équipe expliquait que les Aiglons pourraient basculer sur Islam Slimani en cas de difficulté à boucler la piste Delort. En privé, ces derniers jours, l’international algérien se disait même très confiant sur le fait de voir le deal se concrétiser, celui-ci étant moins juteux.

Pour autant, cette option semble encore très hypothétique. « Pour le moment, l'idée de voir Slimani à Nice est assez éloignée », a lâche David Barbet, bien renseigné sur les coulisses de l’OL. L’OGC Nice est donc encore loin d’avoir lâché l’affaire pour Delort, compliquant toujours la tâche de l’OM.

Pour résumer

Intéressé par le profil d’Andy Delort (MHSC, 29 ans), l’OM pourrait apprendre une mauvaise nouvelle en rapport avec Islam Slimani et l’OGC Nice. L'attaquant algérien de l'OL est encore très loin d'avoir signé chez les Aiglons.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert