Ruslan Malinovskyi (Bergame)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONTRAT

OM - Mercato : Malinovskyi est arrivé à Marseille, dernier rebondissement en vue !

Si l’arrivée de Ruslan Malinovski (29 ans) à l’Olympique de Marseille ne fait plus gère de doutes, un dernier changement sur un point-clé de son futur contrat pourrait avoir eu lieu pendant la nuit.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’OM tiendrait sa première recrue du mercato hivernal : Ruslan Malinovski (29 ans). Le milieu offensif ukrainien, qui vient d'arriver à Marseille, va signer sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire en fin de saison.

« Accord total entre l’OM et l’Atalanta en prêt gratuit avec obligation d’achat à 10M€ + 3 de bonus. Les bonus sont liés à la qualification en Ligue des champions, le nombre de buts et de passes décisives. Il signera ensuite un contrat jusqu’en 2026 », a affirmé Alexandre Jacquin de La Provence hier sur Twitter.

Justement, un dernier rebondissement pourrait survenir sur la durée du contrat de Malinovski à l’OM. Selon Nicolo Schira, son bail devrait aller jusqu’en juin 2027, et s’étirer donc sur une année supplémentaire. Signe de la confiance aveugle de Pablo Longoria envers sa prochaine recrue ?

Pour résumer

Si l’arrivée de Ruslan Malinovski (29 ans) à l’Olympique de Marseille ne fait plus gère de doutes, un dernier changement sur un point-clé de son futur contrat pourrait avoir eu lieu pendant la nuit. En cause ? Son futur contrat.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.