Amine HaritCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : un échange incluant Harit tombé à l'eau à cause de sa grave blessure ?

Avant la grave blessure d'Amine Harit, l'Atalanta Bergame aurait voulu faire un échange avec l'OM entre Ruslan Malinovskyi et le Marocain.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Déjà dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, le milieu offensif de l'Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi, serait toujours dans le viseur des dirigeants phocéens. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'Atalanta Bergame voulait Harit

Mais alors que l'Atalanta Bergame voudrait vendre l'Ukrainien cet hiver puisqu'il arrive en fin de contrat en juin prochain, le club italien aurait aimé faire un échange avec l'OM entre Ruslan Malinovskyi et Amine Harit, si l'on en croit les informations de La Gazetta dello Sport. Mais depuis, le milieu offensif marocain a été victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche et ne devrait pas rejouer de la saison. Cet idée d'échange serait donc tombée à l'eau. Quoi qu'il arrive, l'OM n'aurait sans doute pas accepter l'échange entre Ruslan Malinovskyi et Amine Harit tant l'ancien Nantais était étincelant depuis le début de la saison.

Pour résumer

Avant la grave blessure d'Amine Harit, l'Atalanta Bergame aurait voulu faire un échange avec l'Olympique de Marseille entre Ruslan Malinovskyi et le Marocain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.