Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : un gros coup avec le FC Barcelone se prépare

Cet été, l’OM et le FC Barcelone devraient s’entendre pour réaliser un transfert d’un montant significatif. Aucun nom n’a été évoqué mais le milieu du Barça, Nico Gonzalez (20 ans) pourrait être l'heureux élu.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Et si l’OM et le FC Barcelone s’entendaient à nouveau pour un transfert cet été, après avoir bouclé le deal Konrad de la Fuente lors du mercato estival l'année passée ? En effet, selon le journaliste espagnol Gerard Romero, souvent bien renseigné sur l’actualité du club catalan, un transfert d’un montant significatif sera effectué entre le Barça et Marseille cet été.

Est-ce qu’il s’agira d’un joueur de l’OM qui ira au FC Barcelone ou d’un joueur du Barça qui signera à Marseille ? Rien n’est précisé mais rappelons que dernièrement, le nom de Miralem Pjanic (32 ans) avait été associé à l’OM, dans l’optique de remplacer Boubacar Kamara au milieu de terrain. Le Bosnien sera de retour de son prêt au Besiktas et le FC Barcelone veut s’en séparer cet été pour récupérer de l’argent. Il est estimé à 9,5 M€ selon Transfermarkt.

Sport avance aujourd'hui que l'heureux élu pourrait se nommer Nico Gonzalez, qui a disputé 27 matches de Liga cette saison pour 12 titularisations. Le prometteur milieu espagnol (20 ans) veut faire la pré-saison du côté du FC Barcelone mais tout dépendra de la suite du mercato estival blaugrana.

Pour résumer

Cet été, l’OM et le FC Barcelone devraient s’entendre pour réaliser un transfert d’un montant significatif. Aucun nom n’a été évoqué mais le milieu du Barça, Miralem Pjanic (32 ans), avait récemment été associé à Marseille pour remplacer Boubacar Kamara.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.