OM - Mercato : un historique de la Liga débarque pour Benedetto, qui sera remplacé
Dario BenedettoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM - Mercato : un historique de la Liga débarque pour Benedetto, qui sera remplacé

En plus d'Elche, le Betis Séville serait intéressé par Dario Benedetto. Le club andalou serait même déjà entré en contact avec l'OM pour un transfert. Du côté des Phocéens, on assure que l'Argentin serait remplacé immédiatement.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

C'était la grande crainte des supporters marseillais hier, après que Jorge Sampaoli ait annoncé qu'Arkadiusz Milik serait encore absent des terrains pour un mois et demi : si Dario Benedetto est effectivement vendu dans les prochaines, qui jouera en pointe jusqu'à la mi-septembre ? La Provence apporte la réponse dans son édition du jour et elle est positive pour l'OM et ses fans.

Tout d'abord, outre Elche, le Betis Séville courtise l'ancien buteur de Boca Juniors. Les Andalous, historique de la Liga même s'ils ne l'ont décroché qu'à une seule reprise (dans les années 40), seraient même déjà entrés en négociations avec Pablo Longoria. Une bonne nouvelle, suivie d'une autre : La Provence assure que Benedetto sera immédiatement remplacé. L'OM ne devrait donc pas débuter le championnat avec le seul Bamba Dieng en pointe…

Benedetto en route pour le Betis et vite remplacé

Double bonne nouvelle pour les supporters de l'OM : en plus d'Elche, le Betis Séville négocierait la venue de l'attaquant argentin Dario Benedetto, qui serait numériquement remplacé dans l'effectif provençal dès sa vente.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet