Nemanja Radonjic
Nemanja RadonjicCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : un indésirable pose un sacré problème

L’OM va devoir vendre lors du mercato estival. Problème, le club phocéen ne trouve aucune porte de sortie à un indésirable.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Nombreux sont les clubs qui essayaient d’alléger leur masse salariale en se séparant de joueurs indésirables. À l’OM, on tente de faire partir un joueur devenu inutile, au sein de l’équipe première, depuis plus d’un an. Son départ est loin d’être acté, car il manque cruellement de candidats.

Nemanja Radonjic, arrivé en 2018 à l’OM, va revenir à l’issue de la saison dans le club phocéen. Le Benfica Lisbonne ne va pas lever l’option d’achat assortie au prêt de l’ailier croate. Un nouveau casse-tête pour les dirigeants olympiens, qui souhaitent s’en séparer, car il n’attire aucun club.

Longoria va devoir sortir un coup de génie pour trouver un point de chute au Croate, qui possède un salaire très confortable de 170 000 euros par mois.

Pour résumer

L’OM va devoir vendre lors du mercato estival. Problème, le club phocéen ne trouve aucune porte de sortie à un indésirable. Nemanja Radonjic va revenir à l’issue de la saison dans le club phocéen. Longoria va donc devoir sortir un coup de génie pour trouver un point de chute au Croate.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.