Benjamin André
Benjamin André Credit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : un joueur du LOSC pour remplacer Kamara ?

En quête d’un vrai numéro 6 depuis le départ de Boubacar Kamara, l’OM explorerait plusieurs et l’une d’entre elles mène à un joueur du LOSC : Benjamin André.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Un remplaçant idéal à Kamara pour Sampaoli ?

À un an de la fin de son bail avec les Dogues, Benjamin André pourrait pallier idéalement au départ de Boubacar Kamara dans le milieu de terrain de l’OM. Plus expérimenté, le milieu défensif de 31 ans comptabilise 344 apparitions en Ligue 1 et a disputé la Ligue des Champions avec le LOSC la saison dernière en échouant en huitièmes de finale face au tenant du titre Chelsea.

Le Lillois en priorité

Selon les informations de Foot Mercato Benjamin André figurerait en haut de la short-list de Pablo Longoria pour le poste de récupérateur. D’autres pistes seraient également envisagées par l’OM mais plus compliquées à convaincre. Parmi elles Étienne Capoue auteur d’une magnifique saison avec Villareal, Axel Witsel à Dortmund ou encore Jordan Veretout du côté de la Roma.

Marseille s'intéresse à André

En quête d’un vrai numéro 6 depuis le départ de Boubacar Kamara, l’OM explorerait plusieurs et l’une d’entre elles mène au Lillois Benjamin André. Selon les informations de Foot Mercato Benjamin André figurerait en haut de la short-list de Pablo Longoria pour le poste de récupérateur.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.