OM - Mercato : Villas-Boas tient un nouveau latéral gauche !
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMETTEUR

OM - Mercato : Villas-Boas tient un nouveau latéral gauche !

Un latéral gauche est un poste qu’André Villas-Boas souhaite renforcer à tout prix à l’OM. Cela tombe bien, le prometteur Thierno Millimono (OGC Nice, 18 ans) va signer.

L’OM va enfin pouvoir reprendre la compétition ! Alors que plusieurs cas de Covid-19 ont empêché le club phocéen de démarrer sa saison vendredi dernier contre l’ASSE, le feu est vert pour le choc contre le Stade Brestois dimanche en clôture de la 2e journée de L1 (21h).

L’OM disputera ainsi son premier match officiel depuis le 6 mars et un nul contre Amiens (2-2), ce qui n’est pas pour déplaire à André Villas-Boas, qui ne s’impatiente pas seulement pour la reprise de la L1. Ces derniers jours, L’Équipe explique qu’il a beaucoup œuvré sur l’avancée des deux dossiers qui lui importent, l’arrivée d’un latéral gauche puis celle d’un attaquant. 

 

Un latéral prometteur arrive de l’OGC Nice

Pour le premier poste ciblé, le compte Twitter Treize013, bien informé sur le l’OM, assure qu’AVB aurait obtenu un premier signal favorable avec l’arrivée prochaine de Thierno Millimono (18 ans) en provenance de Nice. « Il sera Olympien la saison prochaine : le joueur a refusé de prolonger d’une année avec l’OGC Nice. Cette arrivée ne devrait sans doute pas empêcher Villas-Boas de vouloir recruter un latéral gauche plus expérimenté.