Arkadiusz Milik n'a pas encore posé ses valises à l’OM. Alors que sa visite médicale était originellement programmé hier, l’attaquant polonais est toujours un joueur de Naples. Les deux clubs seraient pourtant déjà tombés d’accord mis le Napoli aimerait toujours insérer une clause pour bloquer un éventuel retour de Milik en Serie A.
Une action en justice de l'ordre d'un million d'euros
De son côté, le clan Milik attend que le Napoli retire ses deux plaintes : une pour une éventuelle violation des droits d’image, une pour la fameuse « mutinerie » qui avait meurtri les Partenopei ces derniers mois. Ce sont ces derniers points qui poseraient problème à l’heure actuelle, en plus de la demande formulée par Naples pour une prolongation avant une signature à l’OM. « Le joueur a reçu les contrats, confirme en substance Gianluca Di Marzio. Le joueur veut que l’action en justice (1 M€) de De Laurentiis concernant les droits d’images soit retirée. Pas encore d’accord pour l’instant. »
« Sinon, il faudra attendre le mois de juin »
La tension est donc montée d’un cran du côté de l'OM. « On va devoir croiser les doigts pour que tout s'arrange, ajoute Foot Mercato. Sinon, il faudra attendre le mois de juin, avec le risque qu'un autre club s'immisce dans ce dossier compliqué. »