Ilimane NdiayeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : un Mondialiste qui a refusé le PSG fait un appel du pied à Marseille

Le milieu offensif sénégalais de Sheffield United, Ilimane Ndiaye, rêve de faire son retour à l'OM, l'un de ses clubs formateurs.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Passé par le centre de formation de l'Olympique de Marseille de 2010 à 2014, Ilimane Ndiaye vient de disputer la première Coupe du monde de sa carrière avec le Sénégal où il a été titularisé à deux reprises.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je rêve de repartir à l'OM"

S'il évolue désormais à Sheffield United en Championship, le milieu offensif sénégalais se verrait bien revenir dans la cité phocéenne, comme il l'a confié dans une interview accordée à OhMyGoal. "J'ai refusé le PSG pour pouvoir signer à l'OM étant plus jeune. Je suis un fan de l’OM. Je rêve de repartir là-bas et d’exploser, je n’arrête pas d’y penser. Et même si ce n’est pas maintenant, si c’est dans plusieurs années, je vais continuer à bosser." Le message est passé. 

Pour résumer

Le milieu offensif sénégalais de Sheffield United, Ilimane Ndiaye, rêve de faire son retour à l'Olympique de Marseille, l'un de ses clubs formateurs, comme il l'a confié dans une interview accordée à OhMyGoal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.