Alvaro Gonzalez
Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SOLLICITATIONS

OM - Mercato : un nouveau club se manifeste pour Alvaro Gonzalez, contact établi

Outre Valence, Levante et Bordeaux, un nouveau club s'intéresse au défenseur de l'OM. Un club espagnol...

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

En rupture de banc à l'OM, Alvaro Gonzalez dispose d'un bon de sortie pour quitter le club phocéen d'ici la fin du Mercato, lundi prochain. L'ASSE s'est penchée sur son profil, comme le RC Strasbourg et les Girondins, mais le défenseur espagnol privilégierait un retour au pays.

L'intérêt de Valence a été révélé il y a quelques jours, celui de Levante également, et ce lundi, le journaliste Marcos Benito, du Chiringuito, évoque une autre piste : Cadix. Selon cette source, le contact a été établi et Cadix dispose d'un avantage avec la présence sur le banc de Sergio, qui avait connu Alvaro à l'Espanyol de Barcelone. Cadix a besoin d'un défenseur central pour faire face à l'indisponibilité pour un mois et demi de Fali, l'un de ses tauliers.

 

Pour résumer

L'intérêt de Valence a été révélé il y a quelques jours et ce lundi, le journaliste Marcos Benito, du Chiringuito, évoque une autre piste : Cadix. Selon cette source, le contact a été établi et Cadix dispose d'un avantage avec la présence sur le banc de Sergio, qui avait connu Alvaro à l'Espanyol de Barcelone.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.