Luis Henrique
Luis HenriqueCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REFUS

OM Mercato : un nouveau courtisan à Luis Henrique éconduit

Un nouveau club brésilien, l'Atlético Mineiro, aurait sondé l'OM pour un prêt de Luis Henrique. Refus des Olympiens, qui ne veulent qu'un transfert pour l'ailier brésilien.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Hier soir, le compte X La Minute OM a fait un point sur le dossier Luis Henrique et assuré que l'Atlético Mineiro avait fait une proposition de prêt pour l'ailier brésilien. Offre rejetée par l'état-major marseillais, qui souhaite uniquement vendre son joueur, déjà prêté ces deux dernières années à Botafogo. Les Phocéens aimeraient récupérer 8 M€ dans l'opération, soit ce qu'ils ont versé en 2020 pour s'attacher ces services.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

La position du club pourrait évoluer d'ici la fin du mercato

Toujours selon La Minute OM, "aucune offre officielle n'a encore été transmise au club". Et le joueur ne ferait plus du Brésil sa spécialité. Les positions de l'OM comme d'Henrique pourraient cependant évoluer à mesure que la fin du mercato se rapprochera car Gennaro Gattuso ne semble pas compter sur lui, lui ayant reproché d'être un peu trop économe de ses efforts au niveau défensif...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de l'OM ne varient pas leur position concernant Luis Henrique. Ils tiennent à vendre leur ailier et certainement pas à le prêter, lui qui l'a déjà été pendant deux années à Botafogo. Raison pour laquelle l'Atlético Mineiro a été éconduit.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.