Konrad de la Fuente
Konrad de la FuenteCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MENAGE

OM - Mercato : un premier indésirable de Tudor proche de plier bagage

Poussé vers la sortie à l'OM, Konrad de la Fuente est proche d'un retour en Espagne. L'ancien du Barça se dirige vers un prêt au Real Valladolid.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Désireux de faire le tri dans son effectif pour accueillir les renforts qu'il souhaite pour son système de jeu, Igor Tudor a déjà fait quelques choix forts à l'OM. En plus d'Alvaro Gonzalez, dont le contrat va bien être résilié, le Croate ne veut plus de Jordan Amavi et a aussi fait passer un message à Bamba Dieng, réticent à accepter les offres de l'étranger cet été.

Retour en Liga pour Konrad de la Fuente

Arrivé du FC Barcelone l'été denrier et blessé sur toute la fin de saison, Konrad de la Fuente ne fait également pas spécialement partie des plans de l'ancien coach du Héllas Vérone. Cela tombe plutôt bien puisque, si l'en en croit AS, l'Américain se dirige tout droit vers un prêt au Real Valladolid. Le promu de Liga est en passe de gagner la bataille face à Anderlecht, Burnley, Sassuolo ou encore la Sampdoria.

De la Fuente de retour en Espagne ?

Poussé vers la sortie à l'OM où Igor Tudor ne compte pas vraiment sur lui dans son système de jeu, Konrad de la Fuente est proche d'un retour en Espagne. L'ancien du Barça se dirige vers un prêt au Real Valladolid.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.