OM - Mercato : un renfort qui claque est tombé du ciel
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

OM - Mercato : un renfort qui claque est tombé du ciel

Alors que l’OM se déplace en Russie ce mercredi pour affronter le Lokomotiv Moscou en Ligue Europa ce jeudi, Eric Di Meco s’est livré sur l’état de forme de l’OM mais a pointé du doigt un renfort « tombé du ciel ».

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Bamba Dieng renfort inespéré selon Di Meco ? L’ancien défenseur de l’OM s’est confié auprès de La Provence sur le début de saison de l’OM ainsi que le « nouvel » effectif de Jorge Sampaoli à la veille du déplacement au Lokomotiv Moscou en Ligue Europa. 

Eric Di Meco a notamment analysé les renforts et besoins poste par poste. Il a salué le renfort de la révélation du week-end dernier, Bamba Dieng, auteur d’un doublé face à Monaco. 

« L'effectif n'est pas si limité que ça finalement. En défense centrale, il y a du monde pour tourner, et dans les couloirs, Amavi va revenir, non ? Au milieu, Kamara n'est pas parti. Harit vient d'arriver, mais on a l'impression qu'il est là depuis dix ans. Il manque peut-être du monde devant, et encore... Maintenant qu'il y a le petit Dieng qui nous est tombé de la lune ». Un renfort presque inattendu qui risque de faire beaucoup de bien aux Marseillais en l’absence d’Arkadiusz Milik. 

Bamba Dieng, ce renfort tombé du ciel

L’ancien défenseur de l’OM, Eric Di Meco s’est confié auprès de La Provence sur le début de saison de l’OM ainsi que le « nouvel » effectif de Jorge Sampaoli à la veille du déplacement au Lokomotiv Moscou en Ligue Europa.