OM – Mercato : un surprenant club turc aurait lancé l'assaut pour Payet
Dimitri PayetCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR BIDON

OM – Mercato : un surprenant club turc aurait lancé l'assaut pour Payet

D'après la presse turque, Dimitri Payet (OM) serait ok pour rejoindre le promu Adana Demirspor. Difficile à croire quand même...

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

S'il ne fait pas spécialement partie de la liste des partants de l'été, Dimitri Payet (34 ans) fait partie de ces joueurs sur lesquels Pablo Longoria restera à l'écoute en cas d'offre. Pour autant, on imagine mal le Réunionnais quitter l'OM, lui qui a prolongé la saison dernière son contrat jusqu'en juin 2024 avec la volonté de terminer sa carrière dans la cité phocéenne.

Payet a déjà refusé plus lucratif qu'un promu turc...

Cela n'empêche pas le média turc Sporx de lancer la rumeur « WTF » de la semaine en expliquant que Dimitri Payet serait tombé d'accord avec le club d'Adana Demirspor, tout juste promu en Süper Lig. Toujours selon le média local, la modeste équipe turque serait prête à payer 2 M€ d'indemnité de transfert pour l'attirer.

Bien évidemment, il s'agit de prendre cette information avec beaucoup de pincettes. Rappelons quand même que, par le passé, Dimitri Payet avait déjà refusé des ponts d'or de Chine et d'Arabie Saoudite alors partir jouer le maintien en Turquie alors que Jorge Sampaoli compte sur lui à l'OM...

Dimitri Payet annoncé à l'Adana Demirspor

D'après la presse locale, Dimitri Payet (OM, 34 ans) serait tombé d'accord avec l'Adana Demirspor (promu en D1 turque). Une piste relativement loufoque pour un joueur sur lequel Jorge Sampaoli semble compter et qui a déjà refusé quelques ponts d'or par le passé.