OM - Mercato : une ancienne star du Real Madrid offerte à Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS INTÉRESSÉ

OM - Mercato : une ancienne star du Real Madrid offerte à Longoria

Poussé vers la sortie à Everton par Rafael Benitez, James Rodriguez aurait été proposé au président de l'OM, Pablo Longoria. Mais ce dernier n'a pas donné suite en raison des conditions salariales de l'ancien joueur du Real Madrid.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Il y a deux semaines, le journaliste de La Provence (et ancien de But!) Fabrice Lamperti avait fait rêver les supporters de l'OM en révélant qu'il avait entendu dire qu'une grosse arrivée était dans les tuyaux et qu'elle pourrait être officialisée le lundi suivant. Sauf qu'il ne s'est rien passé depuis. Cette négociation avec une star pourrait-elle concerner James Rodriguez ?

Le journaliste Sacha Nabet a écrit sur Twitter hier - en précisant qu'il fallait prendre l'information avec des pincettes - que le meneur de jeu colombien aurait été proposé à Pablo Longoria mais que ce dernier aurait refusé en raison du salaire du joueur. Rafael Benitez ne veut plus du meilleur buteur du Mondial 2014 à Everton car il est revenu de vacances avec une surcharge pondérale. Le FC Porto, où il a débuté sa carrière européenne, tenterait de le faire revenir. 

James Rodriguez proposé à l'OM

Le nouvel entraîneur d'Everton, Rafael Benitez, ne voulant plus de lui, James Rodriguez se cherche un dernier défi en Europe. Son agent l'aurait proposé à l'OM mais Pablo Longoria n'aurait pas approfondi cette piste pour des raisons financières.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet