William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATION

OM - Mercato : une bonne nouvelle dans le dossier Saliba

Un insider anglais annonce qu'une source proche d'Arsenal lui a confié qu'Arsenal était disposé à transférer de façon permanente William Saliba à l'OM.

Zapping But! Football Club

Difficile de s'y retrouver au milieu des multiples rumeurs concernant l'avenir de William Saliba. Entre ceux qui assurent qu'Arsenal n'a aucune intention de vendre un défenseur montrant d'aussi belles dispositions à l'OM et ceux qui jurent que les Gunners sont prêts à céder un joueur à qui ils n'ont pas fait confiance depuis deux ans, il y a un monde. La seule certitude, c'est que les Marseillais vont tout faire pour le récupérer définitivement.

L'insider anglais Calum Campbell assure que des sources proches à la fois de l'OM et d'Arsenal lui avaient confié que le défenseur central était effectivement en route pour Marseille, de façon permanente. Mais une fois encore, difficile de savoir s'il s'agit d'une information ou d'intox alors que les négociations entre les deux clubs n'ont pas commencé.

Ce dimanche soir (20h45), c'est l'Olympico entre l'OL et l'OM au Groupama Stadium. Un choc toujours très attendu et indécis. Sur France Pari, la cote lyonnaise est à 1,77, celle des Phocéens à 3,45 pour un nul bien rémunéré à 3,55. Vous êtes joueur ?

Un transfert de Saliba à l'OM serait en bonne voie

Un insider anglais assure qu'Arsenal est disposé à céder William Saliba, que l'Olympique de Marseille souhaite à tout prix récupérer définitivement après que le défenseur central a fait l'unanimité en seulement trois mois.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet