Saïd Benrahma
Saïd BenrahmaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : une deuxième offre va partir pour Benrahma !

Alors que West Ham serait désormais ouvert à un départ de Saïd Benrahma sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire, l'OM préparerait une deuxième offre pour recruter l'Algérien.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

En plus de l'attaquant du FK Bodø/Glimt, Faris Moumbagna, dont l'arrivée serait imminente, l'Olympique de Marseille voudrait recruter un deuxième renfort offensif lors de ce mercato hivernal et ciblerait notamment l'ailier gauche de West Ham, Saïd Benrahma. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE SAÏD BENRAHMA

L'OM va revenir à la charge pour Benrahma

Mais après avoir été réticent dans un premier temps, les Hammers seraient désormais prêts à laisser partir l'international algérien cet hiver en prêt avec option d'achat obligatoire, mode de paiement privilégié par les dirigeants marseillais. C'est ce qu'a annoncé ce mercredi soir le journaliste anglais du Sun, Jack Rosser, qui nous apprend, par ailleurs, que l'OM, qui aurait vu sa première offre être refusée par West Ham, devrait revenir à la charge pour recruter l'ancien joueur de l'OGC Nice en formulant une nouvelle offre. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que West Ham serait désormais ouvert à un départ de Saïd Benrahma sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire, les dirigeants de l'OM prépareraient une deuxième offre pour recruter l'international algérien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.