OM - Mercato : une grosse rentrée d'argent prévue pour demain ?
Que ce soit en Angleterre, ou en Italie au travers d'un site spécialisé, on affirme que le club de West Ham va faire le forcing pour s'attacher les services du défenseur olympien, Duje Caleta-Car. Il semblerait que Pablo Longoria, le président marseillais, soit gourmand.
Il est fort probable que l'OM n'échappe pas, non plus, à la traditionnelle folie du dernier jour de mercato. ce sera demain, lundi, jusqu'à minuit et ça concernera notamment les départs. Outre le cas Milik, qui pourrait réserver des surprises, et le dossier Kamara, demeure celui du défenseur central, Duje Caleta-Car.
En Angleterre, via The Daily Mail, et en Italie, selon TMW, une tendance se dessine : West Ham pourrait faire le forcing pour obtenir le transfert. Attention, toutefois, car si les Hammers espèrent un prêt, ce n'est pas la volonté de Pablo Longoria, le président olympien. Ce dernier a fixé sa condition : 18 millions d'euros ! On parle même, désormais, d'une somme pouvant atteindre les 25 millions.
La journée de lundi va permettre en savoir beaucoup plus. Et peut-être permettre aux caisse du club phocéen de bien se remplir.
Que ce soit en Angleterre, ou en Italie au travers d'un site spécialisé, on affirme que le club de W'est Ham va faire le forcing pour s'attacher les services du défenseur olympien, Duje Caleta-Car. Il semblerait que Pablo Longoria, le président marseillais, soit gourmand.