OM - Mercato : une grossière erreur avec la signature de Milik ?
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : une grossière erreur avec la signature de Milik ?

L’arrivée d’Arkadiusz Milik (27 ans) à l’OM cet hiver en provenance de Naples n’a pas été très bien vu en Pologne. Un départ au mercato estival semble même déjà envisagé.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Arkadiusz Milik a rassuré son monde. Interrogé vendredi en marge du match entre l’OM et le RC Strasbourg (1-1), l’attaquant de 27 ans a laissé entendre qu’il serait encore à Marseille la saison prochaine.

« Est-ce que je vais partir cet été ? Ce n'est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter l’OM, je suis très heureux ici. Je me sens bien ici. Marseille m’a donné ma chance dans un moment difficile. J’ai vraiment apprécié », a précisé au micro de Canal+ l'attaquant prêté par Naples et déjà auteur de 6 buts depuis son arrivée à l’OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Certains pensaient que le transfert était une erreur »

Vue de Pologne, l’arrivée de Milik à l’OM ne semblait pas être la meilleure nouvelle de l’année au début même si certains ont mis de l’eau dans leur vin en se projetant sur le prochain Euro. « Certains pensaient que le transfert était une erreur, assure le journaliste Pawel Grabowski dans La Provence. Mais aujourd'hui, les supporters apprécient qu'il marque des buts dans une période difficile. Tout le monde se demande s'il va rester en France. »

Pour résumer

En Pologne, l'arrivée d’Arkadiusz Milik (27 ans) à l’OM cet hiver n'a pas suscité un enthousiasme débordant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert