Thiago Almada
Thiago AlmadaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM - Mercato : une piste argentine va filer sous le nez de Sampaoli

Cible de Jorge Sampaoli à l'OM l'été dernier, Thiago Almada (Velez Sarsfield) va prendre une autre direction...

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Cible de l'OM l'été dernier, Thiago Almada (Velez Sarsfield, 20 ans) est-il en train de passer sous le nez de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli ? Il semblerait que oui... Après de longues discussions l'été dernier, Velez et Marseille n'avaient pas trouvé d'accord pour le jeune Argentin, bloqué jusqu'au mois de janvier par son club pour disputer la Copa Libertadores.

Sur le marché cet hiver, Thiago Almada ne devrait pas prendre l'avion pour Marseille. C'est en tout cas ce qu'affirme le journaliste Mercato italien Fabrizio Romano qui explique que le meneur albiceleste devrait prendre la route de la MLS (D1 américaine) et du club d'Atlanta United.

Un accord aurait été trouvé vendredi entre le Velez et l'Atlanta United autour d'un transfert sur la prochaine fenêtre en janvier. Thiago Almada serait également tombé d'accord pour un bail jusqu'en juin 2026. Bloqué sur cette piste, l'OM avait finalement misé sur Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder et Amine Harit pour renforcer son secteur offensif.

Thiago Almada vers la MLS

Si l'OM a tenté durant tout l'été de faire signer Thiago Almada (Velez Sarsfield), l'Argentin - qui ne sera sur le marché que cet hiver - va rejoindre le club de MLS (D1 américaine) de l'Atlanta United. Tout serait bouclé depuis vendredi.