Cédric Bakambu
Cédric BakambuCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM – Mercato : une recrue de l’hiver victime de Luis Suarez ?

Avec l’arrivée de Luis Suarez, l’OM a bien renforcé son secteur offensif. Une recrue de l’hiver pourrait même en faire les frais.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Après un début de mercato très calme, qui a entraîné le départ de Jorge Sampaoli, l’OM s’est activé dans le sens des arrivées. Le club phocéen a renforcé son attaque avec l’arrivée du buteur colombien Luis Suarez. Cette arrivée va sans doute pousser le club phocéen à alléger son effectif et une recrue de l’hiver pourrait en être victime.

Bakambu out ?

En effet, à en croire les informations du site “Africa Foot United“, Cédric Bakambu pourrait quitter l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. À 31 ans, le buteur congolais ne serait pas dans les plans d’Igor Tudor, qui peut compter sur Milik et Suarez. Arrivé en janvier dernier et sous contrat jusqu’en juin 2024, le buteur pourrait donc être cédé contre une offre raisonnable par les dirigeants olympiens.

Pour résumer

Avec l’arrivée de Luis Suarez, l’OM a bien renforcé son secteur offensif. Une recrue de l’hiver pourrait même en faire les frais. Cédric Bakambu pourrait quitter l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. À 31 ans, le buteur congolais ne serait pas dans les plans d’Igor Tudor.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.