OM - Mercato : une recrue bien connue du PSG bientôt ferrée par Longoria ?
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTION

OM - Mercato : une recrue bien connue du PSG bientôt ferrée par Longoria ?

Le président de l’OM Pablo Longoria aurait déjà dans l’idée de préparer le mercato de 2022 en faisant signer un milieu de terrain très apprécié par Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club Le brief d'avant-match : Olympique de Marseille FC Lorient

L’un des secrets de Pablo Longoria pour faire mouche au mercato est d’avoir toujours un temps d’avance. Pour Mattéo Guendouzi, le président de l’OM a par exemple anticipé sur les envies du joueur formé au PSG en devançant des rivaux prestigieux comme le Benfica Lisbonne ou le Hertha Berlin.

Prêté par Arsenal avec une option d’achat fixée à 11 millions d’euros, Guendouzi donne depuis entière satisfaction à Jorge Sampaoli, qui lui a confié les rênes du milieu de terrain de l’OM sans sourciller. Depuis son arrivée, le joueur de 22 ans le lui rend bien. Outre ses performances purement sportives, l’intéressé se sent bien à l’OM.

Selon L’Équipe, l’entourage de Guendouzi confirme qu’il est totalement épanoui à Marseille, sous les ordres de Sampaoli. Déjà étudiée à l’heure actuelle par Longoria, la levée de son option d’achat en fin de saison semble de plus en plus probable. Surtout s’il maintient ce niveau de jeu.

Pour résumer

Le président de l’OM Pablo Longoria aurait déjà dans l’idée de préparer le mercato de 2022 en faisant signer un milieu de terrain très apprécié par Jorge Sampaoli : Mattéo Guendouzi (22 ans), qui se sent déjà très bien à Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert