Gerson, William Saliba et Leonardo Balerdi
Gerson, William Saliba et Leonardo BalerdiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AVENIR

OM - Mercato : une recrue estivale se voit rester longtemps à Marseille

Prêté la saison passée par le Borussia Dortmund et transféré définitivement à l'OM cet été, Leonardo Balerdi aimerait s'inscrire dans la durée à Marseille, une ville et un club qu'il apprécie particulièrement.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Sorti du onze de départ ces dernières semaines au profit de Duje Caleta-Car, Leonardo Balerdi ne broie pas du noir, au contraire. Le défenseur central argentin a accordé une longue interview à Foot Mercato dans laquelle il explique combien il est épanoui à l'Olympique de Marseille. A tel point qu'il compte bien s'y inscrire dans la durée.

"Cela représente beaucoup pour moi que l'OM soit le club où j'ai joué le plus de matches en professionnels. C'est le premier club en Europe où je suis bien adapté, où je joue beaucoup. C'est un club qui me rappelle Boca Juniors, mon club de cœur, donc je vais tout faire pour rester le plus longtemps possible ici et rendre toute cette joie aux supporters et donner le meilleur pour ce club."

Balerdi veut s'inscrire dans la durée à l'OM

Le défenseur argentin Leonardo Balerdi a été définitivement transféré à l'OM cet été. Et même s'il a perdu sa place de titulaire ces dernières semaines, il compte bien y rester plusieurs années car il s'y sent bien. Il compare le club à Boca Juniors, où il a été formé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet