Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU PAIN SUR LA PLANCHE

OM - Mercato : une recrue finalisée, Longoria va offrir un tout dernier renfort à Tudor !

Alors que l’arrivée d’Issa Kaboré est en cours de finalisation à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria travaille déjà sur une dernière recrue sur ce mercato estival. Igor Tudor risque d’être comblé.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Rien n’arrête Pablo Longoria au mercato. Alors que certaines rumeurs promettaient un marché atone en raison des finances serrées de Frank McCourt, le président de l’OM les a fait mentir en enregistrant pas moins de neuf recrues !

Sont ainsi arrivées à l’OM cet été : Ruben Blanco, Isaak Touré, Samuel Gigot, Jonathan Clauss, Chancel Mbemba, Nuno Tavares, Jordan Veretout, Alexis Sanchez et Luis Suarez. Selon L’Équipe, la liste n’est pas encore tout à fait exhaustive.

Comme indiqué hier, un dossier est en cours de finalisation : Issa Kaboré (Manchester City). Le latéral droit a passé sa visite médicale ce week-end avant une signature attendue dans la journée. Enfin, un défenseur central devrait arriver. Eric Bailly (MU) est suivi.

Pour résumer

Alors que l’arrivée d’Issa Kaboré est en cours de finalisation à l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria travaille déjà sur une dernière recrue sur ce mercato estival. Igor Tudor risque d’être comblé avec un défenseur central.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.