Fabien Centonze (FC Metz)
Fabien Centonze (FC Metz)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTE ESTIVALE ?

OM – Mercato : une révélation de L1 confirme l'intérêt de Longoria

Dans un entretien à Canal+, Fabien Centonze (FC Metz) a confirmé les approches de l'OM mais assure ne pas avoir eu d'offre en janvier.

Zapping But! Football Club OM : les ultras ont-ils trop de pouvoir à l’Olympique de Marseille ?

Belle surprise de la saison avec le FC Metz, Fabien Centonze (25 ans) a bel et bien fait partie des projets de recrutement de Pablo Longoria en janvier dernier. Si l'Espagnol a finalement jeté son dévolu sur Pol Lirola, prêté par la Fiorentina, le nouveau président marseillais a bel et bien tenté sa chance avec l'ancien Lensois.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Centonze confirme les approches

Au micro de Canal+, Fabien Centonze est revenu sur l'approche hivernale dont il avait fait l'objet : «Marseille s’est intéressé à moi, ils sont entrés en contact avec mon agent. Mais j’ai dit à mon agent de ne venir me voir que si c’était vraiment concret, je ne voulais pas que ça me travaille. Je ne veux pas rentrer dans tout cela s’il n’y a pas de concret. Et il n’y a pas eu d’offre concrète. (...) Bien sûr, c’est flatteur. C’est quand même une grosse écurie, un des plus grands clubs en France. J’étais fier qu’un club comme Marseille s’intéresse à moi».

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Grenats, Fabien Centonze pourrait bien être relancé à l'été 2021 si l'OM ne parvient pas à conserver Pol Lirola, la priorité de Jorge Sampaoli pour ce poste. Pour rappel, l'ancien joueur de Sassuolo dispose d'une option d'achat mais elle est élevée (12 M€). Une somme que Marseille, en panne de liquidités, devra négocier à la baisse...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Approché par l'OM en janvier dernier, Fabien Centonze (FC Metz) est revenu sur les discussions entre son agent et le club phocéen.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.