Pablo Longoria (OM)
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

OM - Mercato : une signature XXL bouclée avec la Ligue des champions ?

Une éventuelle qualification de l’Olympique de Marseille en Ligue des champions pourrait ouvrir la voie à une prolongation de contrat d’un certain Arkadiusz Milik (28 ans). Bonne nouvelle en vue d’un mercato chargé.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L’OM a marqué les esprits dimanche à Geoffroy-Guichard. En maîtrisant une équipe de l’ASSE il est vrai limitée (4-2), l’escouade de Jorge Sampaoli a confirmé ses ambitions de Ligue des champions la saison prochaine.

Si rien n’est fait en raison d’un calendrier chargé et d’une concurrence accrue, l’OM semble taillé pour atteindre l’objectif fixé par Frank McCourt en début de saison. Une qualification en C1 pourrait débloquer un premier dossier du mercato estival : l’avenir d’Arkadiusz Milik (28 ans).

Selon L’Équipe, l’attaquant polonais, prêté par Naples depuis janvier 2021, se plaît dans sa vie marseillaise et pourrait se laisser tenter par l'idée de prolonger son séjour en Provence, lui qui aspire à la Ligue des champions. Déjà privé d’Euro sur blessure l’été dernier, le buteur de l’OM ne veut plus laisser passer le wagon des grandes compétitions.

Pour résumer

Une éventuelle qualification de l’Olympique de Marseille en Ligue des champions pourrait ouvrir la voie à une prolongation de contrat d’un certain Arkadiusz Milik (28 ans). Bonne nouvelle en vue d’un mercato très chargé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.