OM - Mercato : une tête brûlée a failli venir à Marseille !
Stade VélodromeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUPPORTER PEOPLE

OM - Mercato : une tête brûlée a failli venir à Marseille !

Le tennisman français Benoît Paire a révélé qu'étant originaire d'Avignon, il était supporter de l'OM durant son enfance et qu'il a failli rejoindre le centre de formation du club phocéen.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Mercredi aura lieu, au Vélodrome, le match des héros, dont les profits seront reversés à l'Unicef. En plus d'anciens grands joueurs de l'OM, dont Didier Drogba, il y a aura quantité de sportifs, musiciens et autres comme Teddy Riner, Tony Parker, JUL, Matt Pokora ou encore Benoit Paire. Le tennisman, supporter de l'OM, a fait une petite révélation dans une interview accordée au site officiel.

"Mon père jouait au foot à Avignon, je suis originaire de là-bas, donc le plus gros club des alentours, c’était l’OM. J’étais un grand fan, comme mes parents, et mon frère avant moi. Il n’y avait qu’un club pour moi : c’était l’Olympique de Marseille. J’ai joué au foot depuis que je suis né jusqu’à mes 14 ans. Le centre de formation de l’OM m’avait contacté pour l’intégrer. J’avais le choix entre le tennis et le foot, et c’est vrai que pour le foot il fallait s’éloigner de ma famille, et je n’étais peut-être pas prêt à cet âge-là. Même si mon rêve, c’était de devenir joueur de foot, je suis joueur de tennis, donc je suis très content."

Benoît Paire a failli intégrer le centre de formation de l'OM

Le tennisman Benoît Paire a révélé que durant son enfance à Avignon, il jouait au football et avait été repéré par l'OM afin qu'il intègre son centre de formation. Mais l'éloignement de sa famille l'a incité à refuser et il a opté pour le tennis.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet