OM - Mercato : une très séduisante rumeur arrive d'ItalieLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+46
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Benjamin Danet
Intérêt

OM - Mercato : une très séduisante rumeur arrive d'Italie

Une rumeur, une de plus, lors du déjà mouvementé mercato de l'OM. Cette fois, cela concernerait un attaquant du club italien de Sassuolo, Giacomo Raspadori.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Plus les jours passent et plus les rumeurs se multiplient. En dépit d'une situation économique fragile, et de l'obligation de vendre certains éléments à gros salaires, l'OM continue d'agiter ces premiers jours de Mercato. Et cette fois, une nouvelle rumeur arrive d'Italie.

En effet, et selon le quotidien la Gazzetta dello Sport, le club phocéen aurait déjà inscrit dans une short-list le nom du jeune attaquant, Giacomo Raspadori, qui évolue en Série A, à Sassuolo (27 matches et 6 buts inscrits la saison dernière).

Raspadori a récemment fait parler de lui en rejoignant l'équipe nationale italienne pour l’Euro. Attention, toutefois, le joueur est sous contrat jusqu'en 2024 avec Sassuolo. Il faudra donc débourser plusieurs millions pour âme faire venir. De surcroît, il serait également dans les petits papiers du Milan AC et de l’Inter et du RB Leipzig.

Pas simple, le transfert, même si, et toujours selon la Gazzetta, Longoria aurait déjà formulé une offre au mois de janvier dernier d'un montant de 10 millions d'euros.

Pour résumer

Une rumeur, une de plus, lors du déjà mouvementé mercato de l'OM. Cette fois, cela concernerait un attaquant du club italien de Sassuolo, Giacomo Raspadori.

Benjamin Danet
Article écrit par Benjamin Danet
Albums Photos