Gennaro Gattuso
Gennaro GattusoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : vers quatre recrues offertes à Gattuso et quatre autres joueurs que Vitinha sur le départ !

Il devrait y avoir du mouvement cet hiver du côté de l'OM que ce soit dans le sens des arrivées que dans le sens des départs.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Alors que l'Olympique de Marseille devrait être privé de nombreux joueurs pendant la CAN 2024, les dirigeants marseillais voudraient profiter du mercato hivernal pour renforcer l'effectif de Gennaro Gattuso et combler au mieux ces absences. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Jusqu'à quatre arrivées prévues cet hiver à l'OM ?

Selon L'Équipe, Pablo Longoria et son équipe voudraient recruter quatre joueurs : un défenseur central, un piston gauche, un milieu de terrain et un attaquant. Le quotidien sportif ne donne toutefois pas de pistes.

Dans le sens des départs, L'Équipe confirme les informations de La Tribune Olympienne selon lesquelles Vitinha serait poussé vers la sortie cet hiver. Pape Gueye, Azzedine Ounahi, Ismaïla Sarr et Joaquin Correa pourraient également potentiellement quitter le club phocéen cet hiver. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il devrait y avoir du mouvement cet hiver du côté de l'OM que ce soit dans le sens des arrivées que dans le sens des départs. C'est ce qu'a annoncé ce samedi L'Équipe dans son édition du jour.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.