OM - Mercato : Villas-Boas fait une croix sur une piste prioritaire
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Villas-Boas fait une croix sur une piste prioritaire

Selon une source anglaise, Leeds United et le Bayern Munich seraient parvenus à un accord pour le transfert de Mickaël Cuisance, également pisté par l'OM.

Au cours de la conférence de presse de présentation de Luis Henrique, ce mardi, André Villas-Boas et Pablo Longoria ont fait comprendre que l'Olympique de Marseille allait se montrer actif sur le marché des transferts d'ici sa clôture lundi soir. Mais une piste vient de s'évanouir en ce début de soirée, une piste que l'entraîneur portugais avait lui-même remontée.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM ne pouvait pas se payer Cuisance

Cette piste, c'est celle de Mickaël Cuisance (21 ans). Mais le milieu de terrain français du Bayern Munich est bel et bien en route pour Leeds. Selon le média anglais The Athletic, le club de Marcelo Bielsa serait parvenu à un accord avec les champions d'Europe pour un transfert assorti d'une clause de rachat.

Ce transfert sonnant et trébuchant constituait un obstacle pour l'Olympique de Marseille, dont les fonds sont très limités cet été, même s'il a signé un chèque de 8 à 12 M€ pour Luis Henrique. André Villas-Boas va donc devoir continuer de se creuser les idées pour dénicher un bon milieu de terrain d'ici lundi prochain !