OM – Mercato : Villas-Boas pourrait rapidement perdre un joueur important !
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OM – Mercato : Villas-Boas pourrait rapidement perdre un joueur important !

André Villas-Boas, qui espère du renfort pour l'OM pendant le Mercato estival, a surtout de grandes chances de perdre Morgan Sanson.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Un latéral droit et un buteur à même d'apporter une vraie concurrence à Dario Benedetto. Dans un monde idéal, André Villas-Boas aimerait accueillir deux joueurs capables d'apporter un vrai plus à l'OM. Problème, les moyens du clubs ont très limités. Ils l'étaient déjà l'été dernier, la crise sanitaire et le fiasco Mediapro n'ont fait qu'empirer les choses.

De ce fait, c'est plutôt du côté des ventes que l'OM pourrait voir du mouvement arriver. Et les choses pourraient même s'activer assez vite. Le 10 Sport révèle en effet qu'un club de Premier League aurait formulé une proposition concrète à Marseille. Une offre suffisamment importante pour qu'elle soit acceptée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Sanson doit se positionner

Selon cette source, c'est désormais à Morgan Sanson de se positionner par rapport à cette offre. S'il estime qu'elle est digne d'intérêt, un transfert pourrait se concrétiser assez rapidement. Et André Villas-Boas perdrait un joueur important.