André Villas-Boas
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RASSURANT

OM – Mercato : Villas-Boas rassuré sur une grosse crainte de Pierre Ménès ?

Alors qu'André Villas-Boas pouvait craindre une offensive pour Florian Thauvin dès cet hiver, l'attaquant de l'OM devra peut-être attendre.

Il y a encore quelques jours, c'est une des réserves que Pierre Ménès opposait à l'OM plus que jamais dans la course en Ligue 1. « Moi, ce qui me fait peur, c’est la volonté de McCourt de vendre cet hiver. Ils n’ont pas vendu cet été et ont des impératifs vis-à-vis du fair-play financier bien qu’il soit plus clément en période de Covid. Si l’OM vend trois joueurs cet hiver, comme j'entends le dire pour Thauvin, Caleta-Car et Sanson, ils ne joueront pas le titre. »

Concernant le premier nommé, une nouvelle plutôt rassurante est arrivée en provenance d'Italie. Voilà plusieurs semaines que le Milan AC est annoncé comme le principal courtisan pour Florian Thauvin. A en croire la Gazzetta dello Sport, ce n'est pas la priorité du moment.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM
Podcast Men's Up Life
 

Le Milan AC pas chaud sur Thauvin cet hiver ?

Le club lombard rechercherait aujourd'hui prioritairement des renforts défensifs. Si le nom de Mohamed Simakan a également été évoqué, la Gazzetta dello Sport assure que le défenseur de Schalke 04, Ozan Kabak serait la priorité des Milanais qui seraient disposés à mettre 15 millions d'euros sur la table. Une somme en moins à investir pour Thauvin qui sera plus probablement un dossier creusé en vue d'une arrivée libre cet été.

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, pouvait craindre de perdre Florian Thauvin pendant l'hiver. Les dernières nouvelles sont néanmoins rassurantes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.