Jordan Veretout
Jordan VeretoutCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, OL, ASSE, FC Nantes - Mercato : fin en queue de poisson du dossier Veretout ?

Pisté par l'OM et l'OL, le milieu de terrain de l'AS Roma, Jordan Veretout, voudrait plutôt faire son retour à la Fiorentina cet été.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Après trois saisons passées à l'AS Roma, Jordan Veretout, qui n'entre plus dans les plans de José Mourinho, devrait quitter le club de la Louve cet été. En France, l'ancien joueur du FC Nantes et de l'AS Saint-Etienne est courtisé par l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Veretout vers un retour à la Fiorentina ?

Mais le milieu de terrain français, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Giallorossi, pourrait plutôt rester en Serie A la saison prochaine. En effet, selon les informations de la radio italienne, Lady Radio, Jordan Veretout voudrait retourner à la Fiorentina, club où il a déjà évolué entre 2017 et 2019. Il aurait demandé à ses agents de sonder la Viola sur la possibilité d'un retour. 

Pour résumer

Courtisé par l'OM et l'OL, Jordan Veretout voudrait plutôt faire son retour à la Fiorentina cet été. Le milieu de terrain français aurait demandé à ses agents de sonder la Viola sur la possibilité d'un retour.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.