OM, OL, LOSC - Mercato : Boga, pas une si bonne affaire ?Lancer le diaporama
OM : l'équipe type de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Jérémie BogaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, OL, LOSC - Mercato : Boga, pas une si bonne affaire ?

Le journaliste du Football Club de Marseille, Mourad Aerts, n'est pas emballé par la piste Jérémie Boga.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Alors que l'Olympique de Marseille a déjà recruté Konrad de la Fuente à son poste, le club olympien serait toujours intéressé par l'ailier gauche ivoirien de Sassuolo, Jérémie Boga. Mais le journaliste du Football Club de Marseille, Mourad Aerts, ne verrait pas d'un bon oeil l'arrivée de l'ancien joueur du Stade Rennais dans la cité phocéenne. 

"Boga, j’ai pas du voir les bons matchs, parce que cette saison il a été mauvais. Alors oui il a ses raisons, avec notamment un Covid long. Plus jeune dans sa carrière, il a été prêté à Rennes ce n’était pas exceptionnel non plus. Mais la saison d’après avec Sassuolo il a été très bon. Il a des qualités incroyables certes, mais moi je ne l’ai jamais vu très bon. Je ne pars pas d’un priori très positif même si certaines personnes qui ont joué avec lui en jeune m’ont dit beaucoup de bien sur lui…", a-t-il confié. 

Boga ne vaudrait pas autant d'efforts de la part de l'OM

Alors que l'OM serait toujours intéressé par l'ailier gauche ivoirien de Sassuolo, Jérémie Boga, le journaliste du Football Club de Marseille, Mourad Aerts, n'est pas emballé par son arrivée. En tout cas pas pour le prix réclamé par le club italien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos