OM, OL, LOSC, Stade Rennais - Mercato : un club bien connu du PSG torpille le dossier Boga
Jérémie Boga (Sassuolo)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SABOTAGE

OM, OL, LOSC, Stade Rennais - Mercato : un club bien connu du PSG torpille le dossier Boga

Courtisé par l’OM, l’OL et le LOSC en Ligue 1, l’ancien ailier du Stade Rennais Jérémie Boga (24 ans) attise également les convoitises en Italie.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Jérémie Boga (24 ans) devrait quitter Sassuolo lors du mercato estival où il est courtisé par l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, le LOSC et plusieurs clubs européens. Récemment, on a évoqué une réunion secrète entre l'entourage de l'ancien ailier du Stade Rennais et le club phocéen. 

Mais pour l'heure, aucune proposition n'aurait été formulée par l’OM, à l’heure où Sassuolo attendrait une offre entre 30 et 35 millions d'euros pour laisser partir le natif de Marseille. Le dossier pourrait se compliquer nettement ces prochains jours.

Selon Foot Mercato, l'Atalanta Bergame tente d'accélérer sur le dossier dans la plus grande discrétion et travaille depuis une vingtaine de jours sur une piste qui lui a résisté à deux reprises dans le passé. Les premiers retours envoyés au club éliminé par le PSG l'an dernier en Ligue des champions ne seraient pas négatifs.

 

L'Atalanta Bergame prend la min pour Boga

Jérémie Boga pourrait rester en Italie la saison prochaine malgré les approches de clubs de Ligue 1.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert