OM, OL - Mercato : Juninho prêt à voler son dernier crack à Longoria ?
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM, OL - Mercato : Juninho prêt à voler son dernier crack à Longoria ?

Alors que le jeune talent Paolo Sciortino devrait signer son premier contrat pro avec l’OM, l’avenir d’Hugo Dupont est beaucoup moins lisible en raison de l’intérêt de l’OL.

Zapping But! Football Club OM : les meilleures déclarations de l'année 2020

C’est un marronnier bien connu des formateurs. Alors que la fin du mois d'avril approche à grands pas, quelques joueurs de l'OM ont d'ores et déjà obtenu des indications sur leur avenir. Comme déjà évoqué la semaine dernière, L’Équipe explique que le milieu offensif Paolo Sciortino (17 ans) devrait signer son premier contrat pro avec son club formateur.

En fin de contrat aspirant, Hugo Dupont n'est de son côté pas certain de rester à l’OM. Le latéral gauche, capable de jouer indifféremment des deux côtés, doit rencontrer sa direction dans les prochains jours. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Dupont suivi par la Real Sociedad et l'OL

Régulièrement convoqué à l'entraînement avec le groupe pro de l’OM, que ce soit avec Villas-Boas ou Sampaoli, le défenseur de l’OL possède des contacts sérieux avec la Real Sociedad... mais aussi et surtout l’OL ! Les Gones, qui ne savent pas encore de quoi sera fait l’avenir de Mattia De Sciglio, pourrait profiter du flou autour du futur de Jordan Amavi pour tenter leur chance.