Hakim Ziyech
Hakim ZiyechCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, OL - Mercato : la piste Ziyech déjà tombée à l'eau pour les deux Olympiques ?

Annoncé dans le viseur de l'OM et de l'OL, le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, se rapprocherait plutôt de l'AC Milan.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Ce samedi, le média anglais, 90min, a annoncé que l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais seraient intéressés par le milieu offensif marocain, Hakim Ziyech, qui peine à s'imposer à Chelsea. Mais la piste menant à l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam pourrait bien être déjà tombée à l'eau pour les deux Olympiques. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'AC Milan est en pole pour Ziyech

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, Hakim Ziyech se dirigerait plutôt vers l'AC Milan. "Les agents de Hakim Ziyech ont déjà eu des discussions directs avec le conseil d’administration de l’AC Milan. Ziyech serait heureux de rejoindre Milan. On me dit que Chelsea et Tuchel sont prêts à le laisser partir si les bonnes conditions sont garanties. Ziyech est sur la liste de l’AC Milan depuis longtemps - les pourparlers se poursuivent", a fait savoir le journaliste italien sur son compte Twitter. 

Pour résumer

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais, le milieu offensif marocain, Hakim Ziyech, qui peine à s'imposer à Chelsea, se dirigerait plutôt vers l'AC Milan.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.