Manuel Benson
Manuel BensonCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM, OL - Mercato : les deux Olympiques se disputent un ailier belge

L’OM et l’OL seraient tous les deux intéressés par Manuel Benson (25 ans), l’ailier du Royal Antwerp, et auraient pris des renseignements à propos du Belge.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM et l’OL sont tous les deux attentifs aux bonnes opportunités du marché des transferts cet été. À la recherche de renforts, les deux Olympiques seraient intéressés par Manuel Benson (25 ans), l’ailier du Royal Antwerp, auteur de six buts la saison passée dans le championnat belge, selon La Dernière Heure. Marseillais et Lyonnais seraient même venus aux renseignements.

Le média belge précise également que d’autres clubs se sont positionnés pour Manuel Benson : Schalke 04 en Allemagne mais aussi d’autres équipes en Premier League. De son côté, le Belge aimerait un nouveau challenge, lui qui dispose encore d’une année de contrat au Royal Antwerp. Il est estimé à 3 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt. 

Pour résumer

L’OM et l’OL seraient tous les deux intéressés par Manuel Benson (25 ans), l’ailier du Royal Antwerp, et auraient pris des renseignements à propos du Belge. D’autres clubs européens seraient aussi attentifs à ce dossier. Il est estimé à 3 M€.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.