Jérémie Boga
Jérémie BogaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

OM, OL, Stade Rennais, LOSC - Mercato : un club a pris de l'avance pour Boga

L'ailier de Sassuolo Jérémie Boga est toujours autant courtisé partout en Europe mais l'OM et l'OL, qui voulaient le recruter cet été, ont désormais une longueur de retard.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Ça a été l'un des feuilletons de l'été : après une excellente saison, Jérémie Boga souhaitait quitter Sassuolo. Et l'OM, son club de cœur et celui de sa ville natale, était en pole position pour le recruter. Seulement, le club italien réclamait 25 M€ d'indemnité et à ce tarif, les Phocéens ne pouvaient pas s'aligner. Pas plus que l'OL, le LOSC ou le Stade Rennais, également intéressé.

Trois mois plus tard, Boga est toujours à Sassuolo mais les rumeurs le concernant sont toujours aussi vivaces. Sauf que désormais, les clubs français sont largués. Selon le journaliste Nicolo Schira, l'Atalanta Bergame, déjà intéressée cet été, serait entrée en contacts avec le frère et agent du Marseillais. L'OM suivrait toujours la situation du joueur mais les Phocéens n'ont pas les moyens de réaliser une grosse opération, contrairement à la Dea.

L'Atalanta a pris les devants pour Jérémie Boga

Suivi par l'OM, l'OL, le Stade Rennais et le LOSC durant l'été, l'ailier de Sassuolo Jérémie Boga a vu l'Atalanta Bergame entrer en négociations avec ses représentants. Marseille continuerait de le suivre mais n'aurait pas les moyens de l'attirer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet