Ramy Bensebaini avec Thuram et Pléa au Borussia MönchengladbachCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Pablo Longoria peut oublier ce crack pour remplacer Nuno Tavares

Pisté par l’OM, le latéral gauche algérien, Ramy Bensebaini (27 ans) devrait quitter le Borussia Mönchengladbach pour signer à Dortmund.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ramy Bensebaini a trouvé un nouveau club ! En fin de contrat en juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach, le latéral gauche algérien devrait rester en Allemagne selon Skysport. Le joueur passé par Rennes se serait mis d'accord avec le Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Il va chez les Jaunes et Noirs pour remplacer Raphaël Guerrero qui va quitter le club allemand à la fin de la saison.

Pisté par l’OM, le président marseillais, Pablo Longoria va donc de devoir trouver une autre solution pour remplacer Nuno Tavares qui est prêté par Arsenal. En effet, le piston gauche portugais va retourner en Angleterre en juin prochain. Les dirigeants phocéens aimeraient bien doubler le poste dès cet hiver et prévoir l’avenir.

Pour résumer

Pisté par l’OM, le latéral gauche algérien, Ramy Bensebaini (27 ans) devrait quitter le Borussia Mönchengladbach pour signer à Dortmund. Pablo Longoria va donc de devoir trouver une autre solution pour remplacer Nuno Tavares.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.