Alexis Sanchez (ex-Inter Milan)
Alexis Sanchez (ex-Inter Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
IMAGES FORTES

OM, PSG : Alexis Sanchez est passé proche de la blessure stupide, les Marseillais insultent Messi

Accueilli en rock-star à l'aéroport de Marignane hier soir pour son arrivée à l'OM, Alexis Sanchez (33 ans) nous a offert quelques moments insolites de communion avec le public. Le Chilien a même failli se faire la cheville à cause d'un fumigène...

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Arrivé hier soir en rock-star à l'OM, Alexis Sanchez (33 ans) a découvert la démesure du peuple olympien. A son arrivée à l'aéroport, les supporters étaient très nombreux et dans une ambiance « à la turque » (ou à la marseillaise!), le Chilien s'est offert son premier bain de foule. Une célébration qui aurait pu lui coûter cher.

En effet, en voulant revenir pour un tour d'honneur devant les supporters, Alexis Sanchez a glissé sur l'un des nombreux fumigènes jonchant le sol. Heureusement, l'ancienne star du FC Barcelone, de Manchester United ou encore d'Arsenal s'est rattrapé in-extrémis, évitant la blessure casquette la plus rapide de l'histoire des transferts à la veille de sa visite médicale et de la signature de son contrat (1 an + 1 an en option). Voici la séquence en question :

Les supporters ont chanté pour Sanchez... et contre Messi

A l'occasion de l'arrivée d'Alexis Sanchez, les supporters ont également tenu à faire passer un message à Lionel Messi, coupable d'avoir choisi il y a un an l'ennemi héréditaire parisien :

Alexis Sanchez a découvert la ferveur de l'OM

Accueilli en rock-star à l'aéroport de Marignane hier soir, Alexis Sanchez (33 ans) nous a offert quelques moments insolites de communion avec le public. Le Chilien a même failli se faire la cheville à cause d'un fumigène...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.