OM, PSG – Mercato : David Luiz a choisi son futur club... Et ce n'est pas Marseille !
David LuizCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FIN DE PISTE

OM, PSG – Mercato : David Luiz a choisi son futur club... Et ce n'est pas Marseille !

Un temps évoqué à l'OM, l'ancien parisien David Luiz (34 ans) va finalement signer au Brésil...

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Cité dans le viseur de l'OM et même plus tôt dans le Mercato au Stade Rennais, David Luiz (libre, 34 ans) ne reviendra pas en France. Sans club depuis le 30 juin dernier et la fin de son contrat à Arsenal, l'ancien défenseur du PSG aurait choisi son nouveau point de chute selon le spécialiste italien du Mercato Fabrizio Romano.

Selon lui, David Luiz a trouvé un terrain d'entente pour un retour au Brésil du côté de Flamengo. Le stoppeur auriverde va s'engager pour un an et demi jusqu'en décembre 2022 avec les Mengao. Tout serait ok et il ne resterait plus que quelques formalités administratives à régler.

Le journaliste transalpin a également assuré que David Luiz n'avait jamais donné son aval à l'Adana Demirspor (et ce malgré les rumeurs insistantes venues de Turquie!) et que le club italien de Salernitana n'avait jamais réellement été une piste.

David Luiz vers le Flamengo

Ex piste estivale de l'OM et du Stade Rennais, David Luiz (34 ans) va rentrer au pays. L'ancien défenseur du PSG, de Chelsea et d'Arsenal n'est qu'à quelques formalités administratives de s'engager avec le Flamengo (D1 brésilienne).