OM, PSG - Mercato : Kamara prêt à signer dans un autre club de L1 ?
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

OM, PSG - Mercato : Kamara prêt à signer dans un autre club de L1 ?

Dans le sens des départs, l’OM se montre très discret sur le marché des transferts. Le club phocéen s’active pour avoir un effectif performant et pour réaliser une belle saison 2021/2022.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L’AS Monaco se montre plutôt calme sur ce début de mercato. Après avoir enregistré l’arrivée d’Alexander Nübel, évoluant au Bayern Munich, les dirigeants monégasques veulent renforcer un autre secteur.

Ils suivent de très près la situation de Boubacar Kamara, le joueur de l’OM pourrait quitter le club dans les prochains jours. C’est le directeur sportif, Paul Mitchell qui s’intéresse fortement au joueur de 21 ans. L’AS Monaco veut bâtir un effectif solide pour réaliser un beau parcours européen. 

En finissant 3e de Ligue 1, les Monégasque se sont qualifiés en Ligue des Champions pour la saison 2021/2022. Niko Kovač peut compter sur un effectif solide qui a réussi une très belle deuxième partie de saison. Cependant, l’AS Monaco veut s’endurcir dans le secteur défensif et Boubacar Kamara serait dans les petits papiers du club. Reste à voir si les dirigeants de l’OM voudront laisser partir leur joueur dans un club concurrent. 

Pour résumer

Boubacar Kamara pourrait ne plus être un joueur marseillais après le marché des transferts. Ses qualités attirent l'œil de nombreux clubs. L’AS Monaco reste à l’affût quant à la situation du joueur. Le directeur sportif de Monaco, Paul Mitchell, aimerait attirer le jeune joueur de 21 ans. Ce qui pourrait renforcer le milieu de terrain des Rouge et Blanc.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta