Jonathan Clauss (RC Lens)
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TUMULTES

OM, RC Lens - Mercato : Clauss déjà au milieu d’une première polémique à Marseille !

Transféré du RC Lens à l’Olympique de Marseille cette semaine, Jonathan Clauss (29 ans) se serait bien évité une première polémique nauséabonde autour de son couple. Les jaloux semblent nombreux.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Jonathan Clauss est un joueur de l’OM. Dans un communiqué émis mercredi, le club phocéen a rendu la nouvelle officielle : « L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature de l’international français Jonathan Clauss en provenance du Racing Club de Lens. Le latéral droit de 29 ans s’est engagé pour 3 ans avec le club olympien après le succès de sa visite médicale. »

À peine débarqué à l’OM, le piston droit de l’équipe de France (29 ans) s’est retrouvé au centre d’une polémique bien malgré lui. En cause ? Le couple très glamour qu’il forme avec sa compagne... présente lors de l’annonce de son transfert et qui a suscité quelques commentaires audacieux sur les réseaux sociaux.

« Et après, certains disent qu’il a jamais joué la Ligue des champions... », est ainsi celui qui a mis le feu sur Twitter. Critiqué de toutes parts pour son tweet, Vincenzo Tommasi, ferveur suiveur de l’OM, a préféré le retirer en faisant son auto-critique : « J'ai supprimé le tweet sur Jonathan Clauss et sa compagne, je pensais être dans le second degré mais avec le recul, c'était sûrement moyen. Mea culpa. »

Pour résumer

Transféré du RC Lens à l’Olympique de Marseille cette semaine, le piston droit des Bleus Jonathan Clauss (29 ans) se serait bien évité une première polémique nauséabonde autour de son couple. Les jaloux semblent nombreux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.