Jonathan Clauss a repris avec le RC Lens
Jonathan Clauss a repris avec le RC LensCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM, RC Lens – Mercato : Longoria a lancé l'assaut pour Jonathan Clauss

L'OM aurait fait une première approche auprès du RC Lens pour le transfert du piston droit de l'équipe de France, Jonathan Clauss (29 ans).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Si le projet de l'OM a un peu changé depuis le départ de Jorge Sampaoli et l'arrivée d'Igor Tudor, certains besoins déjà identifiés par Pablo Longoria. Notamment la nécessité de recruter un véritable piston droit à mettre en concurrence avec Pol Lirola.

Déjà cité comme une option de l'OM, Jonathan Clauss (RC Lens, 29 ans) est plus que jamais une cible du club phocéen. Foot Mercato nous apprend en effet que la direction olympienne est entrée en négociations avec les Sang et Or pour récupérer l'international tricolore (4 capes) et couper l'herbe sous le pied aux autres clubs intéressés (Atlético Madrid, Chelsea).

Si le Racing a déjà remplacé l'ancien joueur de Bielefeld avec l'arrivée de Jimmy Cabot, le club artésien n'entend cependant pas faire de cadeau pour la dernière année de contrat de Jonathan Clauss. 20 M€ seraient espérés... Une somme très (trop?) importante pour l'OM qui va devoir négocié serré...

L'OM lance le dossier Clauss (RC Lens)

L'OM aurait fait une première approche auprès du RC Lens pour le transfert du piston droit de l'équipe de France, Jonathan Clauss (29 ans). Pour l'instant, les positions des deux clubs sont toutefois très éloignées.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.