OM, RC Strasbourg – Mercato : Longoria hors jeu dans le dossier Kenny Lala ?
Kenny LalaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SHORT LIST

OM, RC Strasbourg – Mercato : Longoria hors jeu dans le dossier Kenny Lala ?

En fin de contrat en juin, Kenny Lala est susceptible de quitter le RC Strasbourg cet hiver... Mais l'OM n'est pas en pôle pour l'accueillir.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

A l'affût des opportunités, Pablo Longoria, le head of football de l'OM, s'est mis en quête d'un latéral droit sur le mois de janvier pour remplacer Bouna Sarr, parti le 5 octobre dernier au Bayern Munich. Régulièrement, le nom de Kenny Lala (RC Strasbourg, 29 ans) est cité comme une piste plausible pour Marseille.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

La Bundesliga est sur les rangs

Forcément, cet hiver, à six mois de la fin d'un contrat qu'il ne prolongera pas, Kenny Lala est susceptible de plier bagage. Du côté de l'OM ? Pas forcément si l'on en croit les ultimes informations du 10 Sport.

Selon eux, l'ancien Valenciennois et Lensois serait dans le viseur de deux clubs de Bundesliga, Augsbourg et l'Eintracht Francfort. Il plairait aussi au Spartak Moscou. Des clubs plus prompts à investir sur Lala que ne l'est l'OM, plutôt en quête d'un jeune joueur afin de doubler le poste actuellement dévolu à l'expérimenté Hiroki Sakai.