Marcelo
MarceloCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM, Real Madrid - Mercato : porte ouverte pour Marcelo, la concurrence est féroce

Marcelo déchaîne les passions autour de son avenir au mercato. Convoité par plusieurs clubs exotiques mais aussi par l’OM, un nouveau prétendant vient d’entrer dans la course.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Au tour de Fenerbahçe de s’intéresser à Marcelo. Fraîchement arrivé du Benfica Lisbonne pour un an, Jorge Jesus est le nouvel entraîneur de Fenerbahçe. À peine les valises déposées, le technicien portugais aurait déjà fait part de son envie de signer Marcelo. Rien que ça !

Depuis plusieurs semaines, le latéral de légende du Real Madrid est convoité par quelques destinations exotiques au Brésil et aux États-Unis, mais le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions veut rester en Europe. L’OM, qualifié en C1 et à la peine au poste d’arrière gauche (Kolasinac, Amavi et Peres), se verrait bien s’attacher les services du vétéran brésilien pour sa fin de carrière.

Alors que l’Inter Milan et la Juventus Turin se serait déjà renseignés, la concurrence devient de plus en plus rude pour l’OM. À Fenerbahçe, Marcelo pourrait aussi disputer la Ligue des champions avec son ancien coéquipier au Real Madrid Mesut Özil, et succéder à une autre légende de son poste et de son pays, à savoir Roberto Carlos.

Fenerbahçe veut aussi Marcelo

L'OM devra lutter avec un concurrent de plus pour enrôler la légende du Real, Marcelo. Le nouveau coach de Fenerbahçe Jorge Jesus à déjà fait part de ses envies de recruter la légende du real et du Brésil. Le club stambouliote jouera lui aussi la Ligue des chamipons la saison prochaine.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.