Gaëtan Laborde (MHSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SHOW TIME

OM, OL, Stade Rennais - Mercato : Longoria a relancé Laborde, énorme camouflet en vue pour Sampaoli ?

Confronté à des difficultés de trésorerie à l’OM, Pablo Longoria pourrait finir le bec dans l’eau au mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

La dernière ligne droite du mercato estival de l’OM semble bouchée. Confronté à des difficultés de trésorerie à l’OM, Pablo Longoria pourrait finir le bec dans l’eau avant minuit ! « Avec aussi peu de latitude, l’OM a quasiment les pieds et poings liés, assure La Provence ce mardi. Hier, du côté du centre Robert Louis-Dreyfus, certains se préparaient même à l’idée que la dernière journée du mercato ne voit aucune nouvelle tête venir enrichir le copieux casting estival. »

Laborde trop cher pour l'OM

Si rien n’est encore définitif, il s’agirait alors d’un terrible camouflet pour Jorge Sampaoli... qui mise encore sur « 4 à 5 recrues » avant minuit. Pour sauver la face, Longoria aurait relancé la piste Gaëtan Laborde ces dernières heures. La question salariale a été abordée mais les exigences du MHSC, qui réclame 15 M€ pour son attaquant, ont refroidi l’OM. Le Stade Rennais pourrait en profiter et empocher la mise grâce à la fortune de la famille Pinault.

 

Pour résumer

Confronté à des difficultés de trésorerie à l’OM, Pablo Longoria pourrait finir le bec dans l’eau au mercato estival. Du côté de la Commanderie, on commencerait en effet à envisager qu'aucun nouveau renfort ne signe avant minuit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert